Le meilleur des blagues sur les blondes
Ventriloque
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie : " J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte. " L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : " Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux "
Salle de gym
C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande : "Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?" Une blonde lui répond : "Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte gréco-romaine. Là c'est ma sœur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de Bebert. Legros tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con ?" Et le mec : "Réflexion faite, non : je ne veux pas me faire chier à l'expliquer 3 fois"
Les blondes enquêtent ...
C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirant a devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit: "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?" La blonde répond : "C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil." Le policier étonné : "Ben. Heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !" Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? La blonde répond: "C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille." Le policier devient a moitié fou et lui dit : " Mais putain qu'est-ce que vous avez toutes !!???? C’est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire !!!!" Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui sur un ton qui nous ferait à tous pitié : "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?..." il rajoute ".Réfléchit bien avant de me dire une connerie..." La blonde réfléchit donc... puis répond : "hum...c'est facile, il porte des lentilles de contacts !!". Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact...alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Il dit "Punaise... j'en reviens pas... C'est VRAI !! Il porte bien des lentilles de contact !! Comment as-tu fais ??????" La blonde répond calmement: " Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille."
Pêche sur lac glacé
Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu'elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s'équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s'en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit : - Il n'y a pas de poisson sous la glace ! Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix : - il n'y a pas de poissons sous la glace !!!! Là, c'est trop! Mais elle est blonde: elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix : - Il n'y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!! Pétrifiée, elle lève la tête et dit : - Dieu, c'est vous? - - Êtes-vous là ? Et la voix répond: - Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!!
Comment on fait les bébés
C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit : - Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés. - Ah bon ? Et comment fait-on alors ? - He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout ! La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille : - Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux.
L’Amérique…
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 élèves... Première question : ou est l’Amérique sur la carte ? Nicole, une des élèves, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Deuxième question : qui a découvert l’Amérique ? Une blonde se lève d'un coup sec et dis : - C'est NICOLE !!!
Vole pour New York
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond: "Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas!" Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond: "Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas!" Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond: "Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!" Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule: "Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!" Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège. Et la il répond: "Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New York".
|